http://www.ridingforwater.com/wp-content/themes/r4w
enfr
Journée de la femme
IMG_2763 copy

Ce post pour annoncer le premier imprévu de notre voyage.

Lors d’un simple contrôle médical, on a découvert un kyste chez Géraldine. Rien de dramatique tant que ça reste stable mais mieux vaut l’enlever avant que ça n’explose dans une zone sans hôpitaux… L’intervention a donc eu lieu jeudi soir et Géraldine a pu sortir samedi matin de l’hôpital.

Des hauts et des bas au niveau du moral car bien que nous puissions maintenir la date de notre départ au 17 mars pour le Maroc, Géraldine devra encore rester sans porter de charge ni faire de sport pendant 3 semaines pour être certain que la cicatrisation soit parfaite. Je serai donc le seul a pouvoir faire de la splitboard et du surf au Maroc, notre programme sera donc un peu plus culturel et axé sur l’humanitaire pour cette première étape. Une chose est sûre, GG reviendra faire de la rando au Maroc dans le futur!!!

Gros bisous à Geraldine et aux femmes qui connaissent ces problèmes de santé!

Je suis fier aussi de vous montrer les quelques photos prises lors de la victoire de Géraldine à Chandolin il y a deux semaines. Le photographe Juan Aizpuru se trouvait dans la face et à pu mitraillé quand GG lui arrivait à fond dessus en faisant partir toute la neige… Encore Bravo pour cette première place!

 

IMG_2755 copy

 

 

IMG_2759 copy

 

 

IMG_2761 copy

 

 

IMG_2763 copy

 

 

IMG_2765 copy

 

 

IMG_2771 copy

 

 

IMG_2774 copy